dimanche 13 mai 2012

Stéphan Rizon remporte The Voice.

Hier soir, lors de la finale de The Voice : la plus belle voix chaque finaliste a fait 4 prestations.
La soirée débute avec la reprise de "We Are The Champions" par les 4 finalistes.

Pour sa première prestation Stéphan Rizon ( finaliste de Florent Pagny ) reprend "Think" d'Aretha Franklin.
C'est ensuite au tour de Aude ( finaliste de Louis Bertignac ) qui a interprété "Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai" de Francis Cabrel.
Après, il y a eu Louis Delort ( finaliste de Garou ) qui a repris "Somebody That I Used To Know"de Gotye.
Et il y a eu enfin la prestationn d'Al. Hy ( finaliste de Jenifer ) qui nous a interprété "Quand je serai K.O" d'Alain Souchon.

Ensuite, chaque finaliste a chanté en compagnie d'un artiste.
Stéphan Rizon s'attaque en compagnie de Johnny Halliday à  "Requiem pour un fou".
Le suivant est Louis Delort qui en compagnie de Yannick Noah a repris "Redemption Song"de Bob Marley étant donné que Yannick Noah la reprend dans prochain album.
Viens ensuite au tour d'Al. Hy pour une prestation très rock sur "Are You Gonna Go My Way"avec Lenny Kravitz.
Aude termine les duos finalistes / artistes avec une reprise de "Amoureuse" avec Véronick Samson.

Allez, maintenant c'est la deuxième prestation solo des finalistes.
Al. Hy démarre avec "Bittersweet Symphony" de The Verve.
Stéphan continu et interprète "Caruso"de Lucio Dalla qui avait porté chance a Florent lors de sa carrière.
Aude interprète ensuite "Somewhere Only We Know" de Keane.
Et Louis termine en interprétant "Avec le temps " de Léo Férré.

Vient autour de leur quatrième prestation, celle avec leur coach.
Louis et Garou chantent "Lonely Boy" des Black Keys.
Aude et Louis Bertignac "Ces idées-là" de Téléphone.
Stéphan et Florent Pagny "You raise me up" de Josh Groban.
Et en fin, Al. Hy et Jenifer "Under the Bridges" de  Red Hot Chili Peppers.

La dernière chanson de la première saison de The Voice : la plus belle voix est repris par les quatres coachs. Ils interprètent  "Je suis venu te dire que je m'en vais"de Serge Gainsbourg.

Passons aux résultat, Nikos affiche les poursantages sans les noms, ce qui nous fait forcémént faire des pronostics. Tout le monde devait à peu près penser la même chose.
Moi, je pensais que Aude Henneville était quatrième avec 14,5, Stéphan Rizon troisième avec 24,1, Louis Delort deuxième avec 29,9 et Al. Hy première avec 31,5.
Mais un gros changement est arrivé : Al. Hy était troisième et Stéphan Rizon premier.
Ce qui fait de Stéphan LE PREMIER GAGNANT DE THE VOICE !!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Postez des Commentaires...