samedi 2 mars 2013

Laurene remporte la Star Academy !

Résumé :
Jeudi soir, la finale de la Star Academy a opposée Zayra et Laurene.
Toute les deux avec un univers très différent elle se sont affrontée dans une soirée haute en couleurs où bien sûr tous les anciens candidats étaient aux rendez-vous. Un de mes moments préférés est quand ils ont tous interprétés comme lors de la toute première émission, leur hymne ''Parce qu'on vient de loin''.

Le Verdict :

Laurene est la grande gagnante. Elle a obtenue : 52 %
                                                   Zayra a obtenue : 48 %
Je préférais Zayra, donc je suis déçu qu'elle est perdue je suis sûre qu'il va lui arriver plein de bonne choses comme à tous les autres candidats ! Bravo à Laurene pour sa victoire. J'espère qu'il y aura une deuxième saison.
                                                      ♥ Bisous à Tous ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Postez des Commentaires...