lundi 10 mars 2014

The Voice : L'épreuve Ultime

Coucou tout le monde,
J'espère que vous regardez tous The Voice saison 3, car j'ai une grande nouvelle à vous annoncer.
Cette année, nouveaux candidats, nouveau coach mais pas que... nouvelle étape !
Eh oui, les producteurs de l'émission ont rajouté une nouvelle épreuve situé chronologiquement entre Les Battles et Les Lives en Direct. Cette nouveauté s'appelle "L'épreuve Ultime", à la fin des battles il ne restera que 9 personnes par équipe (7 des auditions à l'aveugle, 2 repêchés), chaque coach constituera donc trois équipes de 3 candidats. Chaque candidat, interprétera la chanson de son choix, le coach choisira ensuite de garder deux des trois candidats, ils ne seront donc que 6 par équipe à aller aux Lives.

Continuez à réagir, et à soutenir vos candidats préférés; si ils sont passés aux Battles ça ne veut pas dire qu'ils iront forcément aux Primes en Direct !

Pour l'instant, je suis assez déçue des résultats des Battles, Leila Huissoud, ma candidate préférée a été éliminée injustement face à Elliot... Maintenant, je soutiens Marina D'amico, Charlie, Igit, Cloé, Natacha Andreani et Maximilien Philippe :)

Je vous propose d'interagir entre vous et avec moi si vous le souhaiter, dans l'espace commentaire de cette article.

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Postez des Commentaires...