mardi 21 août 2012

Alice Raucoules a fêté ses 23 ans.

Notre chère Alice bien-aimée que j'adore à la folie a fêté ses 23 ans le 16 août 2012.

J'en profite pour lui souhaiter un excellent anniversaire et lui dire que je l'aime vraiment beaucoup.

La preuve, c'est pas pour rien que je suis incrite à son site officiel et à son fan-club, ni pour rien qu'elle est en fond d'écran de mon téléphone, ni pour rien qu'elle est affichée partout dans ma chambre, ni pour rien que je fais des porte-vues avec des photos d'elles, ni pour rien que je regarde en boucle des vidéos d'elles, ni pour rien que j'ai 788 photos d'elles sur mon ordinateur, ni non plus pour rien que j'en parle d'en mon blog.

Je l'adore, quoi dire de plus !!!!!!??????


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Postez des Commentaires...