mercredi 24 avril 2013

The Voice : Le deuxième Prime : Presque Parfait !

Première équipe, celle de Garou. Yoann Fréget, Sarah Cailibot, Baptiste Defromont, Stéphania Rizou et Ayme se sont affrontés. Mes prestations préférées sont celles de Yoann et de Sarah, mais j'aime aussi Stéphania. Yoann a été le favori des téléspectateurs tandis que Garou a sauvé Baptiste ! J'ai une fois de plus halluciné, par le choix de Garou, non, mais c'est fou, la semaine dernière, il a choisit Manurey et maintenant Baptiste, non mais n'importe quoi ! Sarah un timbre original et elle tellement bien que je ne m'attendais pas à la voir partir tout comme Angelina la semaine dernière !

Deuxième équipe, celle de Florent Pagny. Sandy Coops, Nuno Resende, Victoria Petrozillo, Pierre G et Michaël Pouvin se sont affrontés. Mes prestations préférées sont celles de Nuno et de Victoria.
Mais c'est Pierre que les téléspectateurs ont décidé de sauvé, et Florent a choisi Nuno, heureusement !

Troisième équipe, celle de Louis Betignac. Cinq filles se sont affrontés : Tyssa, Nell, ♥ Louane ♥, Nungan et Cécilia Pascal. Ma prestation préférée, Louane bien sûr, c'est ma préférée depuis le début !
Sinon, voila mon classement :
1. Louane
2. Nell
3. Nungan
4. Cécilia
5. Tyssa.
Je suis vraiment trop contente car Louane a été sauvé par les téléspectateurs.... Yes ! Louis quant à lui, a décidé de sauvé Cécilia.

Quatrième équipe, celle de Jenifer. Rachel Claudio, Anthony Touma, Jude Todd, ♥ Laura Chab' ♥ et Florian Carli se sont affrontés. Mes prestations préférés celles d'Anthony et de Laura. Laura je l'adore depuis les auditions, comme Louane ! D'abitude j'aime bien Rachel Claudio mais il faut dire que là j'ai été un peu déçu par sa prestation. Verdict : Anthony est sauvé par les téléspectateurs et Laura par Jenifer. Vraiment Super !

A bientôt pour un prochain résumé....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Postez des Commentaires...