dimanche 14 avril 2013

The Voice : Premier prime : Le Choc !

Alors là, le prime d'hier soir a été un véritable choc ! Je ne m'en suis toujours pas remise !

Dans l'équipe de Garou, les candidats en compétition étaient Manurey, Angelina Wismes, Céline Caddeo, Thomas Vaccari et Emmanuel Djob.

Après les avoir entendu chanter, j'ai fait un classement :

1. Angelina Wismes
2. Thomas Vaccari
3. Céline Caddeo
4. Emmanuel Djob
5. Manurey

Le candidat qui a été sauvé par les téléspectateurs et .... Emmanuel Djob ! Première grosse surprise de la soirée, et en plus ce n'est pas terminé ! Garou dut faire un choix du candidat qu'il voulait sauver et il a choisi ...... Manurey ! C'est vraiment incompréhensible que des personnes comme Angelina, Thomas et Céline, soit éliminés à se stade là de la compétition. Surtout qu'ils s'étaient tous les trois très bien défendus; Angelina sur Hijo de la luna où elles nous a envoûté tout le long de la chanson avec sa magnifique voix, Céline sur I follow rivers, chanson qu'elle s'est vraiment bien approprié et qui nous a fait passé un très bon moment et Thomas et sa voix puissante sur I believe I can fly, qui est vraiment super fort !

Dans l'équipe de Louis Bertignac, les candidats en compétitions étaient Aurore Delplace, Antoine Selman, Shadoh, Loïs et Marlène Shaff.

Je n'ai pas fait de classement précis, mais je sais que ma performance préférée a été celle d'Aurore.

Le candidat, où plutôt la candidate, qui a été sauvé par les téléspectateurs et ...... Loïs ! De plus en plus, démoralisé, surtout sachant que ce n'est pas Aurore qui a été sauvé par Louis mais ...... Shadoh !
Trop nul, en plus Aurore a super bien interprété Try de Pink ! Vraiment, vraiment dommage mais je suis presque sûr que des producteurs l'on repérée et veulent travailler avec elle. Je l'espère de TOUT COEUR, tout comme pour les trois dont j'ai parlé précédemment, ainsi que  ceux qui vont suivre.

Dans l'équipe de Florent Pagny, les candidats en compétitions étaient Ludivine Aubourg, Benjamin Bocconi, Dièse, Michael Lelong et Caroline-Rose.

Impossible de faire un classement ! Mais je sais une chose : c'est que je veux absolument que Ludivine reste !

Le candidat qui a été sauvé par les téléspectateurs est Benjamin Bocconi, bon ça c'est quand même mérité. Mais lorque j'apprends que c'est Dièse que Florent a décidé de sauvé, je n'ai d'envie qu'une chose c'est d'éteindre la télé ! C'est vraiment horrible, je n'ai pas compris ce qu'il se passait hier soir,  je n'ai jamais vu un épisode de The Voice comme celui là !

Dans l'équipe de Jenifer, les candidats en compétition étaient Sarah, Florent Torres, Sophie Tapie, Olympe et Luc Arbogast.

Je peux vous le dire, je n'ai pas fait de classement car ils sont tous excellents, oui, ils le sont vraiment !

Le candidat qui a été sauvé par les téléspectateurs est .... Olympe, pas vraiment une surprise, vu la performance qu'il a fait . Le candidat sauvé par Jenifer est Sarah. Je suis vraiment contente pour elle, elle nous a fait une merveilleuse interprétation de Run to You de Withney Houtson, c'était incroyable ! C'est la seule équipe où les résultats sont logiques !

J'espère que mon résumé vous a plu, n'hésité pas à laisser des commentaires pour partager avec moi votre opinion.


1 commentaire:

  1. Je suis d'accord avec toi, Héloïse : une soirée vraiment choquante ! Des candidats talentueux éliminés, des candidats moyens sauvés, que de surprises et déceptions...

    J'ajoute que la soirée m'a laissé un sentiment de précipitation : les chansons s'enchainaient, avec peu de commentaires des coachs.

    Je pense que ce système de 20 chansons en une soirée et de 3 candidats sur 5 éliminés par équipe est une mauvaise idée.

    En espérant une amélioration pour l'année prochaine !

    RépondreSupprimer

Postez des Commentaires...